Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
18 septembre 2008

La suite !!!

Comme promis, voici la petite avancée de mon modèle "Maman" de Marjorie Massey :

100_2554100_2552

100_2553

Et pour vous prouvez que je n'ai pas fait que ça, des petits indices de mes cadeaux de Noël...... mais CHUUUUTTTTCHUUUUTTTT.... c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!

noelSnoelS1

Non, non.... je ne vous en dirais pas plus !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, hiiiiiii j'ai vu votre marquoir et vous souhaite plein de bonheur mais aussi de courage.<br /> <br /> Il est magnifique.<br /> <br /> Le mien, je sais déjà sur quel mur je vais le mettre à la maison.<br /> <br /> Je le brode en 413 (DMC), j'ai longtemps hésité avec un bordeaux ou rouge.<br /> <br /> J'avais aussi acheté un rouge pourpre de chez annick abrial.<br /> <br /> Ma puce a seulement 3 ans mais j'espére bien qu'un jour on ferra des petites scéances mère fille.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bullette.
D
Vraiment très joli ce modèle surtout avec cette teinte <br /> Merci pour tes douces pensées Florence<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée
C
Je prend quelques minutes entre 2 coups de taloche...<br /> Ce Marjorie Massey est splendide...<br /> <br /> Bizzz :o)
M
Je l'adooooooooooooore ce modèle mais tout en l'ayant , je ne l'ai toujours pas fait ...Il va falloir que tu me prêtes ton aiguille turbo.<br /> Bonne fin de dimanche ...<br /> Bises
D
superbe la mamn, je n'ai toujours pas fini le mien d'ailleurs mais j'ai changé le maman pour les initiales des 5 de la famille et je dois trouver des lettres pour caser dedans et c'est un peu en rade là ...
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité