Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
3 octobre 2008

Encore des CHUT !!!!

En ce moment je ne peux pas vous montrer grand chose car ce sont tous des CHUUUUTTTTTT !!!!

Bon, un petit apperçu tout de même, histoire de vous faire patienter jusqu'à Noël !!! hihihihiiiiiii........... c'est encore loin Noël !!!!

100_2722100_2723

Pour celui-ci, je ne peux pas vous en montrer plus. Par contre le suivant étant pour ma belle-mère, je peux vous en montrer plus car le Net n'est pas arrivé jusqu'à eux !!!! hihihihihiiiiii......

100_2726Ben non, je ne l'ai pas encore fini !!! je pense que vous l'aurez toutes reconnu.... c'est le Saint Nicolas qui se trouve dans le dernier livre d'Annick Abrial.... et voilà où j'en suit :

100_2724OUUUPPPSSSS !!!! il est un peu compliqué ce sapin !!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me donner les références de ce fameux livre d'Annick Abrial, SVP ???<br /> Je suis née à la Saint Nicolas et j'en fais collection.<br /> Merci de votre aide
V
waouhh les croix pour belle-maman...
M
Le modèle de Saint Nicolas est très joli.
B
tout cela à l'air d'etre très interessant on va attendre que tu dévoiles tous ca!!<br /> bises
S
très prometteur!!!<br /> kissouxxxxxxx
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité