Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
4 octobre 2008

Free de Céline !!!

Et voilà ma contribution au petit projet de Virginie.... le Free que Céline Viallefont nous a si gentillement offert est maintenant brodé.... et même "finitionné"....hihihihihiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

100_2713

Et maintenant... la finition :

100_2717100_2718

100_2720100_2721

Une petite boite d'après un modèle de Sylvie "des histoires à broder" de la petite cousette.... mais pour moi, ça sera pour ranger mes petits anneaux de nacre !!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces liens !
C
très jolie finition pour ce petit free bien adorable ! bravo à toi :-)
S
Hé bien quelle rapidité d'exécution !! bravo !! magnifique boite et ravissants tissus <br /> A bientot
B
magnifique réalisation et très jolie choix de tissus et de broderie<br /> bises
N
superbe, bravo pour ta rapidité d'exécution ...<br /> je suis époustouflée - bises
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité