Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
18 novembre 2008

Boîte à chocolat

Non, non, je ne me suis pas trompée !!! c'est bien une boîte à chocolat, ceux que l'on prend avec la petite pause café !!! Une petite douceur ne fait de mal à personne !!!

Comme je vous l'avais précisé dans un précédent article, cette boîte est pour offrir à une amie.... j'espère quelle lui plaira !!!

100_2767100_2769

Bon, je sais ce que vous vous dites.... elle fait de la pub !!! mais non, c'est juste pour vous faire envie !!! Hihihihihihihiiiiiiiii.....

Encore quelques photos pour vous faire "baver" !!!!

100_2768100_2770

Il faut maintenant que je "finitionne" mon St Nicolas... surtout qu'à la fin de la semaine il y a le Salon de loisirs créatifs de Clermont Ferrand qui s'ouvre, alors, je serais très occupée à parcourir les allées !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai deja vu cette broderie quelque part ,mais je ne sais plus où !<br /> C'est très réussi , bravo !
O
Ta boite est magnifique !! Les tissus sont superbement bien choisis ... une bien jolie réalisation ! Bonne soirée !
N
bravo ta boite est superbe!il faudrait ètre très difficile pour qu'elle ne plaise pas...bonne journée
O
elle est vraiment trop joli!!!! et en vrai c'est encore mieux hihi!! moi je dit tu devrais la garder en plus tu y a mis du temps lol!! vraiment j'éspére qu'elle l'aprécira!!!!! Bizous Maman je t'aime fort!!!!
N
Splendide Florence! Ton amie sera ravie! Joli travail!
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité