Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
19 novembre 2008

Sous le Soleil

Un petit modèle de Marjorie Massey intitulé "sous le soleil" brodé sur une toile de lin rose en 1/1 fil avec des Gloriana.... tout ceci m'avait été offert par Pascale l'année dernière pour l'échange de Noël qui avait été organisé par Yuna et Méli ....

100_2773100_2772

100_2771

Bon, avec la lumière du jour qui est plutôt pâle (je pense que c'est pour tout le monde pareil !!!) .... la toile rose n'est pas très rose !!!

Il ne me reste plus qu'à le monter avec le beau tissu que Pascale avait joint à son envoi !!!

Publicité
Commentaires
S
Grâce à ton message sur accro je découvre ton ravissant blog. Oh là là le bel ouvrage avec de ravissants fils.Ce sont lesquels?<br /> J'espère que tu mettras quelques photos du salon?
B
oh!!!qu'il est beau je ne le connaissais meme pas ce modèle<br /> merci<br /> bises
D
Voilà un beau soleil aujourd'hui !<br /> Je t'embrasse Florence et te souhaite une bonne journée
V
très joli ce modèle...
K
Magnifique ce petit modele et couleurs sont superbes. Bonne journée.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité