Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
4 mars 2008

EMERENCE 1896

Comme promis avant les vacances....je vous montre mon Emérence 1896 de Reflet de Soie....fini !!!!

Bon, il n'est ni repassé ni finitionné...mais j'aime bien vous faire languir !!!

Pour être honnête... il faut dire que je n'est pas eu le temps... hihihihiiii.....

100_1893100_1894

100_1895100_1896

La suite au prochaine épisode....dans une future saison !!!!

Publicité
Commentaires
M
S.U.P.E.R.B.E
C
vraiment un très bel ouvrage!
V
coucou, bon retour, je suis contente de te lire...<br /> ton Emerence est superbe !!! j'adoooooooooooore !!!<br /> tu as superbement bien travaillé !!! bravo, bravo...<br /> <br /> merci pour l'anniv de mon grand...<br /> <br /> c'était bien ses vacances ???<br /> <br /> bises.
N
il est superbe ! c'est le genre d'ouvrage où l'on est contente de poser la dernière croix !<br /> <br /> bisous<br /> nath1306
K
Il est magnifique ce marquoir. Tu as bien travaillé pendant tes vacances, pas comme moi. Mais je compte me rattraper. Bonne journée.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité