Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
7 mars 2008

SAL arbre de vie

Bon, je suis un jour en retard....mais, uniquement pour l'article car mon 8ème objectif était bien prêt hier !!! j'avais juste oublié (encore une fois !!! ) que nous étions jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les jours passent trop vite ????????

100_1898100_1890

Cette fois-ci, je vous dit à jeudi prochain pour la suite....je vais faire un petit noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier !!!!! Hihihihiiiiiiii.........

Publicité
Commentaires
C
beau rendu de couleurs!
C
Superbe !! A jeudi prochain pour l' avancée...<br /> <br /> Bizzz :o)
V
bravo, bravo... à jeudi pour la prochaine case...
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité