Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
13 mars 2008

9ème obectif

Nous voici de nouveau jeudi.....que le temps passe vite !!!

Pas beaucoup de croix en ce moment...mais je me tiens à jour dans les objectifs de mes SAL...enfin, j'essaye car je n'ai pas encore commencé la partie 2 du SALexandre ni la partie 6 du OldSampler...mais je ne me décourage pas !!!!!

Donc, pour aujourd'hui...voici la 9ème partie du SAL arbre de vie d'IV conduit par Virginie :

100_1897100_1901

Publicité
Commentaires
O
c'est super hihi!! j'en ai vu une qui la bientôt fini hihi!! sinon je voulais juste te dire que jtm et bonne nuit car il est 21h02 et dmain bac blanc!! BISOUS OPHELIE
B
J'ai bien aussi ton choix de couleur.<br /> Je fais plusieurs sals aussi de mon côté et j'ai beaucoup de mal à respecter les délais.<br /> Tu m'as demandé quels fils j'ai utilisé pour l'arbre de vie, il s'agit du 640 et 3021 de DMC<br /> A bientôt
C
J' aime de plus en plus cet ouvrage..<br /> <br /> Bizzz :o)
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité