Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
20 mars 2008

10ème objectif

Coucou à toutes !!!!

Nous sommes jeudi !!!! bon, je sais....je doit commencer à vous ennuyer avec mes jeudis, mais comme je l'ai déjà dit...je ne brode pas beaucoup en ce moment. Un petit passage à vide !!! je pense que ça arrive à tout le monde de temps en temps !!!

Mais, je tient le coup pour poursuivre l'aventure de Virginie pour le SAL arbre de vie d'IV .

100_1941100_1942

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ce petit passage à vite va bientôt se terminer... c'est dû au mauvais temps ça !!!<br /> Car tu nous ravies avec tes jolies croix et je suis contente que tu tiennes bon dans cette aventure, car y'en a encore pour un bon moment...<br /> bisous
C
Ben non tu nous embêtes pas avec tes jeudis !!! Nous pouvons admirer un superbe ouvrage alors !!!!<br /> Un passage à vide, le mien date de peu...<br /> <br /> Bizzz :o)
K
Bonjour Flo, tu nous nous ennuie point avec tes jeudi. Ta broderie suit son petit bonhomme de chemin. Bonne poursuite. Le passage a vide devrait vite passer avec les beaux jours.<br /> Bonne journée.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité