Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les xxx de Flo
Archives
Les xxx de Flo
Newsletter
23 mars 2008

2ème objectif

Je suis comme beaucoup d'entre-vous....j'ai fait et défait la frise une bonne dizaine de fois et j'ai encore une petite erreur... mais malheureusement pour elle !!! elle va rester car trop, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis dépêchée à finir ce deuxième objectif car le troisième ne va pas tarder et je ne voulais pas prendre trop de retard dans mes SAL !!!100_1972100_1974

Ce SALexandre est vraiment superbe !!!!! J'ai hâte de monter la pochette....mais je ne sais toujours pas quel tissus je vais employer !!!!

Bon, trêves de bavardage, il faut que j'aille finir mon Old Sampler.... surtout que la partie d'avril est déjà sortie !!!!

Publicité
Commentaires
V
petite splendeur...
K
J'adore tout simplement. Il faut absolument que je finisse ce que je suis en train de broder afin de commencer celui-ci. Bonne journée.
Les xxx de Flo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité